Recrutement des nageurs-sauveteurs

Recrutement des nageurs-sauveteurs
7 janvier 2019 Alain

Comme chaque année, la commune de Vielle Saint Girons recrute 37 nageurs sauveteurs pour assurer les missions de surveillance des baignades de ses 3 plages océanes  et de son lac.

Le dépôt de candidature doit impérativement être fait avant le 20 février 2019 via un formulaire en ligne: https://goo.gl/forms/QTUHuGXLQkJlbLrv1

A l’issu de cette préinscription, la commune via le SMGBL vous convoquera ou pas aux différents stages en mer qui se dérouleront au cours du mois d’avril.

En effet, l’inscription sur le site ne vaut pas convocation. Le service de recrutement de la mairie définit une liste de pré sélectionnés au stage en mer, liste établie en fonction de la validité des diplômes de sauvetage et de secourisme et des compétences requises pour assurer une mission de sauveteur.

Cette liste est envoyée au SMGBL qui validera de l’aptitude à travailler sur les plages du littoral lors des différents stages en mer.

De plus, le livret d’accueil mis en ligne sur le site de la mairie de Vielle Saint Girons est à la disposition des futurs nageurs sauveteurs et donne toutes les informations utiles et recommandations nécessaires à l’emploi de sauveteur sur la commune de Vielle Saint Girons

Pour tous renseignements complémentaires: service de l’organisation et de la surveillance des plages 06 45 74 65 51″