La Fête de l'École fait son cinéma !
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 27 juin pour une journée placée sous le signe du partage, des rires et de la convivialité.
Au programme :
15h30 : spectacle des élèves
17h00 : jeux pour les enfants
À partir de 19h00 : repas et soirée musicale
Diffusion de la finale du Top 14
Rendez-vous au Gymnase puis à la Salle Yvonne Meister à Vielle-Saint-Girons
Menu adulte : 15 €
Repas offert aux enfants scolarisés de l'école
Menu enfant supplémentaire : 5 €
Pour toute question ou réservation : 06 64 71 06 02

